Accueil > FAQ

support du service enjoy

Besoin d'aide ou d'informations ? Trouvez toutes les réponses à vos questions ci-dessous.

Je suis utilisateur d'Enjoy sur mobile, tablette ou ordinateur
Pas besoin d’être inscrit, tout le monde peut profiter des bons plans !
Il suffit de vous rendre dans le commerce et éventuellement de préciser que vous venez de la part d’Enjoy.
En tant qu’utilisateur du service Enjoy, vous pouvez proposer un parcours découverte.
Inutile d’être identifié, il vous suffit de compléter le formulaire de proposition de parcours . Vous renseignez le nom du parcours, une description courte, une description longue, les communes traversées, des images, des lieux à voir sur le parcours et votre e-mail.
Votre parcours ne peut contenir que des points d’intérêt déjà intégrés dans Enjoy. Votre parcours sera automatiquement créé en attendant d’être validé par l’équipe Enjoy. Dès sa publication, vous recevrez un mail de validation.
Que ce soit un parcours découverte ou un point d’intérêt, en bas de chaque fiche, vous trouverez un module dédié aux notes et aux commentaires.
Il n’est pas possible d’ajouter un événement si vous n’êtes pas identifié comme contributeur de la plateforme. Pour devenir contributeur, complétez le formulaire de création de compte .
Vous pouvez aussi nous compléter le formulaire de contact pour nous proposer un événement. Nos équipes prendront contact avec vous dans les meilleurs délais si l’événement proposé concerne le commerce et le tourisme.
Je suis commerçant ou responsable d'un lieu d'intérêt touristique
Enjoy est un service proposé par la Métropole Européenne de Lille aux communes de son territoire.
Pour participer, complétez le formulaire de création de compte .
Vous pourrez ainsi renseigner des informations sur votre point d’intérêt, créer des bons plans, des événements, et faire partie de parcours découverte.
Ce service est gratuit pour les commerçants et responsables de lieu d’intérêt touristique.
Pour accéder à la plateforme d’administration Enjoy, complétez le formulaire de création de compte. Vous recevrez dans les meilleurs délais vos identifiant et mot de passe.
Pas de souci !
Cliquez sur « mot de passe oublié » sur la page de connexion de la plateforme d’administration et indiquez votre nom d’utilisateur (généralement votre adresse email).
Un email vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Complétez notre formulaire de contact et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais